siakam pierwszy stopień wtajemniczenia
|
Wysłany: Wto Wrz 13, 2022 07:46 Temat postu: Stephen A. Smith trolle sauvagement les Cowboys aprè |
|
|
Stephen A. Smith n'est pas un fan des Dallas Cowboys. Ce fait est aussi clair que le jour. C'est exactement la raison pour laquelle le présentateur d'ESPN était dans un état de jovialité excessive lundi après la défaite décourageante de Dallas en ouverture de saison contre Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay.
Stephen A avait même un cigare à la main alors qu'il célébrait ce qu'il croit fermement être le début de la fin pour les Cowboys (h/t ClutchPoints sur Twitter) :
"La saison est terminée", a dit Smith en riant. "Je veux dire, un seul match... Le seul mauvais côté de tout ça, c'est que j'aime avoir un peu de suspense. C'est de la télévision, je cherche du théâtre. Je ne pense pas que la première semaine, je veux dire que les dés sont jetés et que c'est fini. Mais quelle autre décision pouvons-nous prendre ?"
Smith a également déclaré qu'il pensait que Prescott "ressemblait à une ordure" même avant sa brutale blessure à la main. Stephen A a cependant précisé qu'il ne souhaite aucun mal à personne et qu'il espère que Dak pourra revenir le plus vite possible.
Mais tout n'a pas été mauvais pour Smith. Il a également fait l'éloge du linebacker vedette de Dallas, Micah Parsons, mais il n'est pas allé plus loin dans ses commentaires positifs sur les Cowboys :
"Nous savons que Micah Parsons (est) ce mec", a déclaré Smith. "Je pense qu'il a la chance d'être le prochain Lawrence Taylor. C'est à quel point - je veux dire, Micah Parsons est la vérité et la moitié. Ce frère est quelque chose... Il est spécial, sans aucun doute."
Smith a ensuite résumé de façon si éloquente la situation désastreuse des Cowboys telle qu'elle se présente actuellement. Comme toujours, Stephen A ne s'est pas retenu :
Maillot Dallas Cowboys,"Au final, tout se résume à ceci : votre receveur n°1 est parti", a poursuivi Smith. "Votre numéro 2, qui est en train de devenir le numéro 1, nous ne savons pas s'il est prêt à être le numéro 1. Votre running back est un point d'interrogation. Et maintenant, votre quarterback vedette est indisponible pour six à huit semaines."
C'est absolument sauvage. Tu parles de remuer le couteau dans la plaie des fans des Cowboys, non ? Mais là encore, on ne peut pas en attendre moins de Stephen A. Smith. |
|